NEW YORK, États-Unis – Le gardien des Sénateurs d’Ottawa Andrew Hammond a été nommé la première étoile de la semaine dans la Ligue nationale de hockey pour la troisième fois cette saison.

Hammond a conservé un dossier de 3-0-1 avec une moyenne de but alloué de 1,63 et un taux d’efficacité de ,940 au cours de la dernière semaine pour permettre aux Sens de conserver leurs chances de participer aux séries.

Depuis ses débuts dans la LNH, Hammond a compilé une fiche de 17-1-2.

Il a devancé au scrutin l’attaquant des Flyers de Philadelphie Brayden Schenn, qui a inscrit six points, dont trois buts, en trois rencontres, et Nick Foligno, des Blue Jackets de Columbus. Foligno a récolté cinq points, dont quatre buts, pour les Jackets.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!