WINNIPEG – Les partisans des Jets ont attendu longtemps pour le retour des séries à Winnipeg, mais seulement les plus rapides et les plus chanceux d’entre eux pourront y assister.

Les Jets ont annoncé mardi que les billets individuels pour les matchs no 3 et 4 de leur quart de finale contre les Ducks d’Anaheim se sont écoulés en moins de cinq minutes.

Ce n’est toutefois pas une surprise: les Jets comptent sur des partisans enthousiastes, qui ont attendu 19 ans pour le retour des éliminatoires de la coupe Stanley. Le domicile des Jets, le MTS Centre, est aussi le plus petit de la LNH avec 15 016 sièges.

La série entre les Jets et les Ducks prendra son envol jeudi, à Anaheim. Les matchs à Winnipeg seront présentés lundi et mercredi prochains.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!