BOSTON – Jae Crowder a réussi un long tir de deux points avec huit dixièmes de seconde au cadran, mardi, permettant aux Celtics de Boston de l’emporter 95-93 face aux Raptors de Toronto.

Kyle Lowry a pu tenter un dernier tir après une remise en jeu, mais Evan Turner a réussi le bloc. Avec 10 secondes à disputer, Lowry avait nivelé le score avec un tir en foulée.

Les Celtics méritaient un cinquième gain de suite, tandis que les Raptors voyaient leur série de victoires s’arrêter à trois matches.

Turner et Avery Bradley ont fourni 14 points chacun pour les Celtics, qui vont affronter Cleveland au premier tour des séries.

Lowry et Lou Williams ont récolté 16 points chacun pour les Raptors, qui peuvent encore finir troisièmes dans l’Est.

Tout va se jouer mercredi. Le groupe de Dwane Casey devra battre les Hornets à Toronto et souhaiter un revers des Bulls, qui vont accueillir les Hawks.

Ce scénario favoriserait les Raptors au bris d’impasse car ils sont champions de section, ce qui n’est pas le cas des Bulls.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!