OKLAHOMA CITY – Daniel Carr a rompu l’égalité de 3-3 avec son 24e but de la saison à 18:35 de la troisième période, et les Bulldogs de Hamilton ont pris la mesure des Barons d’Oklahoma City par la marque de 5-3 mardi soir.

Morgan Ellis a scellé l’issue de la rencontre en marquant dans une cage déserte à 19:56.

Charles Hudon, son 18e, Brandon McNally, son 2e, et Drayson Bowman, son 14e, avaient permis aux Bulldogs de se donner une avance de 3-1.

Mais Brad Hunt et Kyle Platzer ont trouvé le fond du filet en deuxième moitié de troisième période, pour créer l’égalité 3-3.

Platzer avait inscrit le premier but des Barons contre Mike Condon, qui a fait face à 26 tirs.

Grâce à ce gain, les Bulldogs occupent maintenant le neuvième rang du classement général de l’Association Ouest, un point devant Milwaukee. Les Marlies de Toronto se classent au huitième rang, trois points devant les Bulldogs, avec un match en main.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!