NASHVILLE, États-Unis – Les Predators de Nashville ont explosé avec trois buts en moins de trois minutes au dernier tiers pour signer une convaincante victoire de 6-2 face aux Blackhawks de Chicago, vendredi, et niveler les chances dans la série.

Filip Forsberg, Craig Smith, avec son deuxième de la rencontre, et Mike Santorelli ont tous réussi à tromper la vigilance de Corey Crawford pour procurer une bonne avance aux Predators. Colin Wilson et Roman Josi avaient touché la cible au premier engagement.

Patrick Sharp et Patrick Kane ont assuré la riposte du côté des Blackhawks, qui avaient remporté le premier match 4-3 en deuxième prolongation après avoir comblé un déficit de trois buts.

Crawford, qui avait été remplacé par Scott Darling mercredi, a connu une autre soirée difficile, cédant six fois sur 35 lancers. Son vis-à-vis, Pekka Rinne, a repoussé 24 des 26 tirs dirigés vers lui.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!