TORONTO – Le circuit victorieux de Josh Donaldson en 10e manche a couronné la remontée des Blue Jays de Toronto, qui ont infligé un revers de 6-5 aux Braves d’Atlanta samedi après-midi.

Les Blue Jays (6-6) ont pris les devants 5-4 en fin de huitième manche à la suite de la longue balle de deux points de Jose Bautista. Mais l’ex-joueur des Jays Kelly Johnson a riposté avec une claque en solo aux dépens de la recrue Miguel Castro en neuvième manche pour porter la marque à 5-5.

Le Montréalais Russell Martin, Dalton Pompey et Steve Tolleson ont tous poussé des coureurs au marbre en septième, tandis que Danny Valencia frappait trois coups sûrs en autant de présences au bâton — deux doubles et un simple — pour les Torontois.

Brett Cecil (1-1) a savouré la victoire après s’être présenté sur la butte en début de 10e manche.

Sugar Ray Marimon (0-1) a encaissé la défaite.

Freddie Freeman et A.J. Pierzynski ont étiré les bras aux dépens du partant des Blue Jays R.A. Dickey, et Chris Johnson a soulevé un ballon sacrifice pour les Braves (7-4)

Le partant des Braves, Alex Wood, a concédé trois points et neuf coups sûrs en six manches et deux tiers de travail.

Dickey a distribué quatre points sur autant de coups sûrs en sept manches, mais il a également retiré six frappeurs sur des prises et offert quatre passes gratuites.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!