TORONTO – Jonny Gomes a produit quatre points et les Braves d’Atlanta ont battu les Blue Jays de Toronto 5-2, dimanche.

Gomes a produit trois points sur un double et un autre grâce à un ballon sacrifice et il a aidé les Braves (8-4) à quitter Toronto après avoir gagné deux des trois matchs de la série. Les Blue Jays (6-7) ont chuté à 2-5 depuis le début d’un séjour de 10 rencontres à domicile.

La victoire est allée au dossier du partant des Braves Shelby Miller (2-0), qui a concédé deux points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en six manches, tout en retirant six frappeurs sur des prises.

Russell Martin a produit tous les points des Blue Jays grâce à un double de deux points en sixième. Il a également retiré deux coureurs en tentative de vol.

La recrue Daniel Norris (1-1) a encaissé la défaite. Le gaucher a accordé cinq points, dont quatre étaient mérités, six coups sûrs et deux buts sur balles en seulement deux manches et deux tiers.

Le gaucher Jeff Francis, de North Delta, en Colombie-Britannique, s’est présenté au monticule en cinquième manche et est devenu le 22e Canadien à porter l’uniforme des Blue Jays. Le vétéran de 10 saisons dans le Baseball majeur a oeuvré pendant trois manches et un tiers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!