OTTAWA – L’entraîneur-chef des Sénateurs d’Ottawa, Dave Cameron, a fait son choix: c’est Craig Anderson qui sera le gardien partant pour le quatrième match de la série quarts de finale de l’Est l’opposant au Canadien de Montréal, mercredi.

Cameron a confirmé son choix à la conclusion de l’entraînement matinal des siens en vue de ce match sans lendemain pour les Sénateurs, qui tirent de l’arrière 3-0 dans la série.

Après qu’Andrew Hammond eut failli à la tâche lors des deux premiers duels, Cameron a envoyé Anderson devant le filet pour le match no 3. Le vétéran gardien a bien fait, stoppant 47 lancers dans la défaite de 2-1 en prolongation.

Mardi, Cameron avait indiqué ne pas pouvoir confirmer son choix puisqu’il désirait s’entretenir avec Anderson, qui ne participait qu’à une cinquième rencontre depuis le 21 janvier.

Du côté du Tricolore, le défenseur Greg Pateryn disputera un premier match éliminatoire dans la Ligue nationale. Il remplacera Nathan Beaulieu, qui a été blessé dans le troisième match de la série, à la suite d’une percutante mise en échec d’Erik Karlsson.

Les Sénateurs auront une lourde tâche, puisque le Tricolore n’a jamais perdu l’une des 32 séries qu’il menait 3-0. Il a réussi 22 balayages de quatre matchs. Les Sénateurs ont quant à eux une fiche de 2-13 quand ils font face à l’élimination.

Le match se mettra en branle à compter de 19h au Centre Canadian Tire.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!