TORONTO – Le frappeur droitier des Blue Jays de Toronto Jose Bautista ratera le match de mercredi soir contre les Orioles de Baltimore en raison d’une élongation à l’épaule droite.

Bautista souffrait depuis un bout de temps déjà, mais il s’est blessé à l’épaule en effectuant un relais du champ droit au premier but dans la victoire de 13-6 des Torontois contre les Orioles mardi.

Bautista a eu une altercation avec le voltigeur des Orioles Adam Jones entre les huitième et neuvième manches mardi.

Jones avait l’impression que Bautista avait exagéré en célébrant sa longue balle en huitième manche, tandis que le joueur étoile des Blue Jays était fâché envers le releveur des Orioles Jason Garcia pour avoir effectué un lancer derrière lui.

Le gérant des Blue Jays John Gibbons a dit que la décision avait été prise mercredi afin de préserver la santé de Bautista, et éviter qu’il ne l’aggrave.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!