Soutenez

Canucks: Burrows voyagera avec l'équipe

CALGARY – L’attaquant des Canucks Alex Burrows est suffisamment en santé pour rentrer à Vancouver avec ses coéquipiers après un séjour prolongé à Calgary.

L’entraîneur-chef des Canucks, Willie Desjarsins, a indiqué avant le match no 6 de la série face aux Flames, samedi, que Burrows serait en mesure de voyager avec l’équipe.

Burrows était resté à Calgary après avoir quitté l’entraînement de mardi matin en douleur. Le Québécois de 34 ans avait été transporté à l’hôpital en ambulance et avait obtenu son congé le soir même, pendant que les Canucks s’inclinaient 3-1 face aux Flames dans le cadre du match no 4.

Burrows n’avait pas accompagné ses coéquipiers lors du voyage de retour à Vancouver. Les Canucks ont gagné le cinquième match devant leurs partisans, prolongeant ainsi la série.

Si un match no 7 est nécessaire, il aura lieu lundi, à Vancouver.

On rapporte que Burrows a subi une fracture à une côte, mais les Canucks n’ont pas confirmé la nature de la blessure. L’équipe s’est contentée de dire qu’il raterait le reste de la série en raison d’une blessure au haut du corps.

«Il est de retour. Il était à l’hôtel hier soir, a dit Desjardins samedi. J’ai pu aller le voir. Il assistera probablement au match ce soir (samedi). Il va rentrer avec nous après la rencontre.»

Burrows a inscrit deux aides en trois matchs dans la série face aux Flames et il a récolté 33 points en 70 matchs en saison régulière.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.