PORTLAND, États-Unis – Le garde Mike Conley, des Grizzlies de Memphis, a subi une blessure au visage et ne jouera pas du lors du quatrième match de la série face aux Trail Blazers de Portland, lundi soir.

Conley est retourné au Tennessee pour subir d’autres examens.

Conley se trouve deuxième des siens avec une moyenne de 16 points par match dans cette série, qui est menée 3-0 par les Grizzlies.

Conley a quitté le match de samedi au troisième quart, après avoir été atteint par le coude gauche de CJ McCollum des Blazers, qui voulait contrôler le ballon.

Le geste a semblé accidentel.

Conley a dû retraiter au vestiaire avec une serviette sur laquelle on a pu voir des traces de sang. Il a récolté 14 points avant de se blesser.

Les vainqueurs de la série vont affronter les Warriors de Golden State, qui ont balayé les Pelicans de La Nouvelle-Orléans.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!