MONTRÉAL – La Juventus de Turin disputera un match du Défi mondial de football à Montréal, le 31 juillet prochain au Stade olympique, contre le club français Paris Saint-Germain.

Le Défi mondial de football est une compétition amicale impliquant certains des plus grands clubs internationaux dans une série de matchs disputés au Canada et aux États-Unis.

Si l’Impact de Montréal n’est pas impliqué dans l’organisation de cette rencontre, il donnera un coup de main au club italien afin de faciliter les communications avec le Parc olympique et fournira son personnel afin de s’occuper des relations avec les médias au cours de cette rencontre. Un porte-parole de l’équipe a également indiqué qu’il n’est pas impossible que le département marketing du onze montréalais participe à la promotion de l’événement.

Après avoir rendu visite au D.C. United à Washington le 28 juillet, les Turinois voleront vers Montréal pour y affronter leurs opposants français. Les Bianconeri termineront leur séjour en Amérique du Nord avec un match contre le Real Madrid à Las Vegas, le 5 août.

Au cours de cette série de matchs, le Toronto FC affrontera notamment Liverpool, de la Premier League anglaise, le 21 juillet, au Rogers Centre. Les Sounders de Seattle auront également le privilège d’affronter Chelsea, vainqueurs de la Ligue des Champoins. Le club londonien participera aussi au match des étoiles de la MLS, le 25 juillet, au PPL Park de Chester, en Pennsylvanie.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!