MIAMI – Michael Morse a cogné un simple opportun pour dénouer l’impasse en huitième et les Marlins de Miami ont défait les Mets de New York 4-3, mardi.

Martin Prado et Marcell Ozuna ont soutiré des buts sur balles avant le simple de Morse au champ centre, face à Carlos Torres (1-1).

Les Marlins ont pris les devants avec trois points en sixième, mais les New Yorkais ont créé l’impasse dès leur prochain tour au bâton.

Dee Gordon a récolté deux des six coups sûrs des Marlins, qui ont remporté six de leurs sept derniers matches.

Gordon, premier frappeur et joueur de deuxième but, brille avec une moyenne au bâton de ,400, cette saison.

Le gain est allé au releveur Bryan Morris (3-0), tandis que Steve Cishek a mérité un deuxième sauvetage.

Curtis Granderson a obtenu un but sur balles comme premier frappeur de la neuvième, mais Cishek a n’a rien donné par la suite. Il a retiré Juan Lagares sur une chandelle et Lucas Duda sur élan, puis il a mis fin au débat en amenant Eric Campbell à frapper dans un optionnel, au deuxième but.

Lagares avait claqué un double de trois points pour niveler le score en septième.

Les Marlins battaient les Mets pour la première fois en six matches cette saison.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!