RALEIGH, États-Unis – Le défenseur Jamie McBain a signé un nouveau contrat de deux ans d’une valeur de 3,6 millions $ US avec les Hurricanes de la Caroline.

L’équipe a fait savoir que McBain touchera 1,7 million $ la saison prochaine et 1,9 million $ en 2013-14.

L’athlète de 24 ans a mené tous les défenseurs des Hurricanes avec 19 passes et 27 points la saison dernière, sa troisième dans la LNH.

Les Hurricanes ont repêché ce joueur issu de l’Université du Wisconsin en deuxième ronde (63e au total) au repêchage de 2006.

«Jamie est encore un très jeune joueur qui s’est fait une place comme un défenseur de niveau de la LNH, a mentionné le directeur général des Hurricanes, Jim Rutherford. Il est habile avec la rondelle et a démontré qu’il peut contribuer offensivement, surtout en avantage numérique.»

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!