Graham Hughes | La Presse canadienne

MONTRÉAL – Les Alouettes de Montréal ont libéré vendredi sept joueurs, dont le vétéran spécialiste des retours de bottés Larry Taylor.

Ennuyé par des blessures, Taylor n’a pas beaucoup joué la saison dernière. Il n’a retourné que 22 bottés d’envoi pour 468 verges et 31 dégagements pour 167 verges supplémentaires.

Taylor était de retour avec les Alouettes en 2014 après avoir passé trois saisons à Calgary. Il avait disputé ses trois premières campagnes dans la LCF, de 2008 à 2010, avec les Alouettes.

Les autres joueurs libérés sont le centre-arrière Samuel Fournier, le joueur de ligne défensive Cory Grissom, le demi offensif Jordan Hall, les ailiers défensifs Jerome Raymond et Kris Redding, ainsi que le secondeur Joe Thornton.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!