TORONTO – Les Blue Jays de Toronto ont cédé le gaucher Daniel Norris à leur club-école AAA de Buffalo et sélectionné le contrat d’un autre gaucher, le Canadien Andrew Albers.

La transaction a été effectuée au lendemain de la dernière sortie de Norris, pour trois manches seulement, dans un gain de 5-1 contre les Indians de Cleveland. La recrue de 22 ans montre une fiche de 1-1 avec une moyenne de points mérités de 3,83 en cinq départs.

Albers montre quant à lui un dossier de 1-3 avec une m.p.m. de 3,09 en quatre départs à Buffalo.

Le Saskatchewanais de 29 ans deviendra le 24e Canadien à porter l’uniforme des Blue Jays et le cinquième cette saison, après Jeff Francis, Russell Martin, Dalton Pompey et Michael Saunders.

Afin de lui faire de la place au sein de la formation des 40 joueurs, les Blue Jays ont transféré le nom du joueur d’avant-champ Maicer Izturis sur la liste des blessés pour 60 jours.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!