TORONTO – Les Blue Jays de Toronto ont procédé aux rachats des contrats du lanceur Scott Copeland et du voltigeur Ezequiel Carrera de leur club-école de Buffalo au niveau AAA.

Les Blue Jays ont également annoncé qu’ils avaient cédé les Canadiens Andrew Albers, un lanceur gaucher, et Dalton Pompey, un voltigeur, à leur club-école de la Ligue internationale.

De plus, pour créer de l’espace au sein de son alignement de 40 joueurs, la formation torontoise a désigné pour assignation le lanceur droitier Matt West et le joueur d’avant-champ Andy Wilkins.

Âgé de 27 ans, Copeland a présenté une fiche de 2-1 et une moyenne de points de mérités de 1,44 en quelque 25 manches au monticule avec Buffalo. Il a concédé 13 coups sûrs et seulement deux buts sur balles, et inscrit 13 retraits sur des prises.

Carrera, qui est également âgé de 27 ans, affiche une moyenne au bâton de ,325 en 21 matchs avec Buffalo.

Pompey était le voltigeur de centre régulier des Blue Jays en début de saison, mais sa moyenne au bâton n’était que de ,193 en 23 matchs, et il a connu des ennuis en défensive.

Albers avait été rappelé vendredi et a lancé pendant deux manches et deux tiers dans un revers de 9-4 contre les Indians de Cleveland. Il a alloué un coup sûr — un circuit — et deux buts sur balles.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!