ERIE, – Connor McDavid a récolté un but et quatre aides pour aider les Otters d’Erie à signer une victoire de 7-3 face aux Greyhounds Sault Ste. Marie, samedi, pour remporter la série demi-finale de la Ligue de l’Ontario en six rencontres.

La jeune sensation totalise 42 points, dont 19 buts, en 15 matchs depuis le début du tournoi printanier. Les Otters affronteront le vainqueur de la série entre le Battalion de North Bay et les Generals d’Oshawa. Ces derniers mènent la série 3-2 et le sixième match aura lieu dimanche.

McDavid et sa bande ne sont donc qu’à quatre victoires d’une participation au tournoi de la Coupe Memorial, qui aura lieu au Colisée Pepsi de Québec.

Alex DeBrincat a réussi un tour du chapeau tandis que Nicholas Baptiste, Jake Marchment et Nick Betz ont complété la marque pour les Otters. Devin Williams a repoussé 23 des 26 tirs dirigés vers lui.

Jared McCann, Darnell Nurse et Michael Bunting ont assuré la riposte du côté des Greyhounds, qui n’ont pu forcer la présentation d’un match ultime. Brandon Halverson a cédé six fois sur 26 lancers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!