Graham Hughes Frank Klopas,. Graham Hughes / La Presse Canadienne

NEW YORK, États-Unis – L’entraîneur-chef de l’Impact de Montréal, Frank Klopas, a été suspendu un match et a écopé d’une amende non divulguée pour avoir quitté son banc pendant une rencontre, a annoncé la Major League Soccer mardi.

Klopas ratera le match de samedi, contre le Real Salt Lake. L’adjoint Mauro Biello remplace habituellement l’entraîneur-chef quand il est suspendu.

Le comité discplinaire de la MLS a jugé que Klopas avait quitté la zone technique devant le banc des joueurs dans la 90e minute du match de samedi dernier, perdu 2-1 contre les Timbers de Portland.

Alors que son club se préparait pour un coup franc près du banc de l’Impact, Klopas a brièvement marché sur la surface pour récupérer un ballon et le donner à l’un de ses joueurs avant qu’il ne roule hors limite.

C’est la deuxième fois que Klopas est suspendu pour ce genre de faute cette saison. Il avait raté le match retour de la demi-finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF contre Alajuelense.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!