HOUSTON – Chris Carter a claqué un circuit de trois points et les Astros de Houston ont défait les Blue Jays de Toronto 6-5, obtenant ainsi un quatrième gain d’affilée.

Carter a procuré les devants 5-3 aux siens en sixième manche, avec son sixième circuit de la saison.

Marwin Gonzalez et Evan Gattis ont aussi cogné la longue balle pour Houston, qui domine l’Américaine avec une fiche de 24-13.

Les Astros continuent de briller, eux qui ont connu une saison de 70-92 l’an dernier. Cela était déjà de bons pas en avant, à la suite de trois campagnes d’affilée avec au moins 106 défaites.

Scott Feldman (3-4) a retiré 10 frappeurs au bâton en six manches et deux tiers, allouant trois points et cinq coups sûrs.

Luke Gregerson a permis un circuit de deux points à Edwin Encarnacion, mais il s’est ressaisi et a mérité un neuvième sauvetage.

Jeff Francis (1-2) a subi le revers pour les Jays, qui ont perdu leurs quatre derniers matches. Russell Martin a quant à lui frappé son premier triple en 2015.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!