J Pat Carter Shelby Miller. J Pat Carter / The Associated Press

MIAMI – Shelby Miller a vu un match sans point ni coup sûr lui échapper à un retrait de l’objectif, dimanche, dans un gain de 6-0 des Braves aux dépens des Marlins.

Avec deux retraits en fin de neuvième, Justin Bour a gâché sa journée avec un simple à travers le monticule. Le frappeur suivant, Dee Gordon, a enchaîné avec un simple lui aussi.

Miller a ensuite mis fin au match en disposant de Martin Prado sur une chandelle, concrétisant un balayage de Miami par Atlanta.

Miller (5-1) a retiré quatre frappeurs au bâton et a permis un seul but sur balles, en deuxième manche.

Les Braves ont inscrit cinq points dès la deuxième manche, grâce notamment à un simple de deux points de leur premier frappeur, Jace Peterson.

Henderson Alvarez (0-3) a donné six points et neuf coups sûrs en cinq manches et un tiers.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!