MIAMI – Les Marlins de Miami ont annoncé le congédiement du gérant Mike Redmond après un balayage des Braves d’Atlanta à leurs dépens, dimanche après-midi.

L’instructeur sur le banc Rob Leary a aussi été remercié.

Les Marlins vont faire connaître le remplaçant de Redmond lundi matin.

Dans le match de dimanche, Shelby Miller des Braves est passé à un retrait d’un match sans point ni coup sûr, dans un gain de 6-0 d’Atlanta.

Les Marlins s’inclinaient pour la sixième fois en sept matches, ce qui a fait glisser leur dossier à 16-22, au quatrième rang de leur section. Ils ont déjà subi quatre jeux blancs cette saison.

Le club avait bien mal amorcé la campagne, montrant une fiche de 3-11 le 21 avril.

Les choses se sont brièvement replacées avant la séquence actuelle, qui a fini par coûter leurs postes à Redmond et Leary.

Les Marlins entamaient la saison avec beaucoup d’optimisme, mais l’enclos a été très faible et les frappeurs discrets, à l’exception de Giancarlo Stanton et Dee Gordon.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!