Laurence Kesterson Maikel Franco. Laurence Kesterson / The Associated Press

PHILADELPHIE – Maikel Franco a frappé son premier circuit dans le baseball majeur et les Phillies de Philadelphie ont mérité un cinquième gain de suite, dimanche, battant les Diamondbacks de l’Arizona au compte de 6-0.

Le Dominicain de 22 ans a réussi sa claque en solo en huitième, donnant alors les devants 5-0 aux siens. Plus tôt dans le match, il avait poussé un coureur au marbre avec son premier triple dans les grandes ligues.

Darin Ruf a aussi frappé la longue balle pour les Phillies, qui connaissent de loin leur meilleure séquence de la saison. Avant la période en cours, ils n’avaient pas gagné plus de deux matches consécutifs cette année.

Le premier frappeur Ben Revere a obtenu trois coups sûrs, en plus de voler un septième but cette saison.

Sean O’Sullivan (1-2) a blanchi les D’Backs en six manches, ne permettant que cinq simples. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises.

Aaron Hill a fourni son cinquième double de la saison pour l’Arizona. Josh Collmenter (3-5) a donné quatre points et six coups sûrs en six manches.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!