TORONTO – Nelson Cruz a frappé un double et un circuit alors que les Mariners de Seattle ont battu les Blue Jays de Toronto 4-3, vendredi.

Felix Hernandez (7-1) a été dominant au monticule pour les Mariners. Il a retiré huit frappeurs sur des prises et a donné quatre coups sûrs et un point en sept manches de travail.

Fernando Rodney a mérité son 11e sauvetage même s’il a accordé deux points en neuvième manche.

Le droitier Chris Colabello a claqué une longue balle de deux points et deux simples pour mener l’offensive des Blue Jays. Edwin Encarnacion a frappé un circuit et un double.

Marco Estrada (1-3) a donné quatre points mérités et a retiré cinq frappeurs sur des prises en sept manches pour les Blue Jays. Ryan Tepera et Steve Delabar n’ont alloué aucun point en relève.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!