TORONTO – Willie Bloomquist a frappé un double de deux points en troisième et les Mariners de Seattle ont battu les Blue Jays de Toronto 3-2, samedi.

À la manche suivante, le voltigeur de droite a aussi brillé en défense en épinglant Danny Valencia au deuxième coussin, alors que celui-ci voulait étirer un simple.

Kyle Seager a claqué un circuit pour les Mariners, qui ont gagné trois de leurs quatre derniers matches.

Sa longue balle a nivelé le score 1-1 en deuxième, une manche après un ballon sacrifice d’Edwin Encarnacion.

Le gain est allé au Britanno-Colombien James Paxton (3-2). Il a espacé deux points et quatre coups sûrs en six manches, retirant quatre frappeurs au bâton.

Fernando Rodney s’est chargé de la neuvième pour un 12e sauvetage, obtenant les deux derniers retraits sur des prises.

Chris Colabello a cogné un circuit pour les Jays, qui ont une fiche de 2-10 dans les matches décidés par un seul point, cette année.

Mark Buehrle (5-4) a permis trois points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en sept manches et un tiers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!