TORONTO – Ryan Goins et Edwin Encarnacion ont frappé des circuits de deux points en cinquième, dimanche, aidant les Blue Jays de Toronto à l’emporter 8-2 aux dépens des Mariners de Seattle.

Goins a donné les devants 2-1 aux siens avec sa première longue balle de la saison.

Un peu plus tard, Russell Martin a obtenu son 11e double avant de marquer sur la claque d’Encarnacion, un coup de canon au deuxième balcon.

Le Dominicain a cogné huit de ses 12 circuits ce mois-ci.

En début de cinquième, Martin avait complété un double jeu en épinglant Chris Taylor au deuxième but. Il a mis fin à la demi-manche avec ce relais, qui a donné suite au retrait sur des prises de Brad Miller. Un peu plus tôt, Dustin Ackley avait été retiré sur un roulant.

Les Jays ont ajouté quatre points en septième, grâce notamment à un simple opportun de Justin Smoak.

Aaron Sanchez (4-4) a espacé deux points et sept coups sûrs en six manches et deux tiers, retirant quatre frappeurs au bâton.

Les Blue Jays accueilleront les White Sox pour trois matches à compter de lundi, pour terminer un séjour de 10 matches à domicile.

Kyle Seager a frappé un circuit en solo pour les Mariners. Ceux-ci vont prendre la direction de St. Petersburg pour trois matches face aux Rays, en conclusion d’un périple de neuf matches à l’étranger.

Taijuan Walker (1-5) a permis quatre points, six coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches et deux tiers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!