HAMILTON – Steve Staios quitte l’organisation des Maple Leafs de Toronto pour accepter la présidence des Bulldogs de Hamilton de la Ligue de l’Ontario.

Staios, originaire de Hamilton et âgé de 41 ans, a passé les trois dernières années avec les Maple Leafs, où il a occupé plus récemment le poste de directeur du développement des joueurs. Il a également oeuvré comme conseiller au développement des joueurs et comme entraîneur-adjoint pendant une partie de la saison 2014-15.

Staios, un défenseur, a évolué pendant 18 saisons dans la LNH, disputant 1001 matchs en saison régulière de 1995 à 2012 avec les Bruins de Boston, les Canucks de Vancouver, les Thrashers d’Atlanta, les Oilers d’Edmonton, les Flames de Calgary et les Islanders de New York.

Les Maple Leafs ont fait savoir que Scott Pellerin prendra la relève de Staios comme directeur du développement des joueurs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!