NEW YORK, États-Unis – Brett Gardner a dénoué l’impasse avec un circuit de trois points en cinquième et les Yankees de New York ont mérité un sixième gain de suite, dimanche, l’emportant 6-2 aux dépens des Angels de Los Angeles.

Chris Young et Jose Pirela ont ajouté des claques en solo pour les New-Yorkais. Il s’agissait d’un premier circuit dans les grandes ligues pour Pirela, un joueur d’avant-champ du Venezuela.

Pirela a connu un excellent match, fournissant aussi un double. Il a croisé le marbre deux fois.

CC Sabathia (3-7) a espacé deux points et cinq coups sûrs en six manches, retirant sept frappeurs au bâton. Il n’avait pas gagné à ses trois départs précédents.

Les Yankees auront congé lundi, après quoi ils vont accueillir les Nationals pour deux matches au Yankee Stadium, mardi et mercredi.

Mike Trout et Albert Pujols ont cogné des circuits en solo pour les Angels, qui ont perdu leurs cinq derniers matches.

C.J. Wilson (3-5) a concédé six points et sept coups sûrs en sept manches. Il a tout de même disposé de huit frappeurs sur des prises, sans allouer de but sur balles.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!