MANCHESTER, États-Unis – Nic Dowd a marqué après 5:36 de jeu en prolongation et les Monarchs de Manchester ont défait les Comets de Utica 2-1, dimanche, lors du deuxième match de la finale de la Coupe Calder.

Les Monarchs mènent la série 2-0, eux qui avaient aussi eu besoin d’une prolongation pour gagner le premier match, samedi.

Zach O’Brien a aussi touché la cible pour les Monarchs, le club-école des Kings de Los Angeles. Jean-François Bérubé a effectué 24 arrêts.

Nicklas Jensen a inscrit l’unique but des Comets, le club-école des Canucks de Vancouver. Jacob Markstrom a concédé deux buts sur 39 lancers.

Le match no 3 aura lieu mercredi, à Utica.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!