TORONTO – Sheldon Keefe quitte les Greyhounds de Sault Ste. Marie afin d’accepter le poste d’entraîneur des Marlies de Toronto, l’équipe-école des Maple Leafs dans la Ligue américaine de hockey (LAH).

Keefe a passé les trois dernières saisons à la barre des Greyhounds.

Il retrouve au sein de l’organisation des Maple Leafs l’ancien directeur général des Greyhounds Kyle Dubas, engagé l’an dernier comme adjoint au directeur général.

Keefe a été choisi l’entraîneur par excellence de la saison dans la Ligue canadienne de hockey (LCH). Il a aidé les Greyhounds à se forger la meilleure fiche de la Ligue de l’Ontario (54-12-0-2), qui leur a permis d’établir une nouvelle marque de concession de 110 points de classement.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!