Soutenez

Les Blue Jays malmènent les Marlins 11-3

Rédaction - La Presse Canadienne

TORONTO – Le joueur de premier but Chris Colabello a porté à 18 sa série de matchs avec au moins un coup sûr et les Blue Jays de Toronto ont marqué six points dès la première manche, lundi soir, en route vers une victoire facile de 11-3 contre les Marlins de Miami.

Le frappeur de choix Josh Donaldson a réussi un circuit et produit trois points pour les Blue Jays (29-30). Le droitier Marco Estrada (3-3) a lancé pendant sept manches et gagné un deuxième départ de suite. Il a alloué sept coups sûrs et trois points dans le premier match de cette série interligue de trois rencontres, permettant aux Torontois d’enregistrer une sixième victoire consécutive.

Le frappeur de choix Giancarlo Stanton a étiré les bras pour les Marlins (24-34). Le gaucher des Marlins Brad Hand (1-2) a concédé six coups sûrs et six points en seulement deux tiers de manche.

C’était le premier match entre les deux équipes depuis qu’ils ont conclu la méga-transaction du 19 novembre 2012.

Les Blue Jays avaient alors échangé le receveur Jeff Mathis, les joueurs d’arrêt-court Adeiny Hechavarria et Yunel Escobar, les lanceurs Henderson Alvarez, Justin Nicolino et Anthony DeSclafani ainsi que le voltigeur Jake Marisnick aux Marlins.

En retour, les Blue Jays avaient obtenu l’arrêt-court Jose Reyes, les artilleurs Mark Buehrle et Josh Johnson, le joueur d’avant-champ Emilio Bonifacio et le receveur John Buck.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.