TORONTO – La Montréalaise Françoise Abanda fait partie des six membres de l’équipe canadienne de tennis qui participeront aux Jeux panaméricains qui se dérouleront du 10 au 26 juillet prochains.

Abanda, âgée de 18 ans, fera équipe avec ses coéquipières de la Fed Cup Sharon Fichman et Gabriela Dabrowski. Philip Bester, Peter Polansky et Brayden Schnur composeront l’équipe masculine.

Le Canada tentera de remporter une première médaille en tennis aux Jeux panaméricains depuis ceux de Winnipeg en 1999. Renata Kolbovic et Aneta Soukup avaient alors remporté la médaille de bronze en double féminin.

Le tournoi de tennis des Jeux panaméricains se déroulera au Centre de tennis canadien, à Toronto.

Le Canada sera représenté par plus de 700 athlètes, sa plus importante délégation de l’histoire des Jeux panaméricains.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!