OTTAWA – Le patineur artistique canadien Jeremy Ten a annoncé sa retraite, vendredi, après plus de dix années passées avec l’équipe nationale.

L’athlète de 26 ans, originaire de Vancouver, a remporté trois médailles lors des Championnats canadiens. L’an dernier, il a récolté l’argent ce qui lui avait permis d’assurer sa place au sein de la délégation canadienne aux Championnats du monde.

En mars dernier, il a terminé au 22e rang aux Championnats du monde. Son meilleur résultat à ce rendez-vous international avait été une septième place, en 2008.

Ten a manifesté le souhaiter de continuer d’oeuvrer dans le monde du patinage artistique, que ce soit à titre d’entraîneur, de chorégraphe ou de juge.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!