MIAMI – J.T. Realmuto a cogné un circuit de trois points pour aider les Marlins de Miami à l’emporter 5-1 face aux Rockies du Colorado, vendredi.

Martin Prado a aussi frappé la longue balle pour les Marlins, qui alignaient un deuxième gain d’affilée, après une série de trois revers.

Giancarlo Stanton a obtenu un simple et un double, marquant une fois, tandis que Dee Gordon a volé son 21e but de la saison.

Jose Urena (1-2) a mérité sa première victoire dans les grandes ligues, espaçant un point et six coups sûrs, en six manches et deux tiers.

Carlos Gonzalez a claqué un circuit pour les Rockies, qui ont perdu leurs trois derniers matches. L’équipe n’a inscrit que trois points durant la séquence.

Kyle Kendrick (2-8) a permis deux points et sept coups sûrs en six manches et deux tiers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!