CHICAGO – Les Pirates de Pittsburgh ont marqué tous leurs points en première manche puis ont filé vers un septième gain d’affilée, l’emportant 3-2 face aux White Sox de Chicago.

Andrew McCutchen a cogné un simple d’un point, puis il est venu marquer sur le circuit de Jung Ho Kang.

Cinq coups sûrs ont suffi aux Pirates, qui connaissent la meilleure séquence en cours dans le baseball majeur.

Jeff Locke (4-3) a retiré huit frappeurs sur des prises en six manches, allouant deux points et trois coups sûrs.

Deux releveurs ont fait le lien vers Mark Melancon, qui a récolté un 22e sauvetage.

Melky Cabrera a frappé un simple et un double pour les White Sox, qui ont perdu leurs six dernières rencontres.

John Danks (3-7) a permis trois points et cinq coups sûrs en sept manches. Il n’a pas donné de but sur balles et a disposé de quatre frappeurs au bâton.

Jeudi soir, les Pirates vont miser sur leur as Gerrit Cole, qui a une fiche de 10-2 et une moyenne de 1,71. Il a remporté ses cinq derniers départs, au fil desquels sa moyenne a été de 0,76.

Les White Sox vont déléguer Jeff Samardzija, qui offre un dossier de 4-4 et une moyenne de 4,84. Il montre une fiche de 0-2 à ses quatre dernières sorties.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!