DENVER – Domingo Santana a claqué son premier circuit dans les grandes ligues et les Astros de Houston ont mérité un cinquième gain d’affilée, jeudi, l’emportant 8-4 face aux Rockies du Colorado.

Santana a donné l’avance 8-3 aux siens avec un circuit de trois points comme frappeur suppléant, en huitième.

Le Dominicain de 22 ans a gradué lundi du AAA. Il joue au poste de voltigeur.

Preston Tucker a aussi frappé la longue balle pour les Astros, qui dominent leurs rivaux 43-16 pour les points, depuis cinq matches.

Le club d’A.J. Hinch domine le baseball majeur avec 97 circuits cette saison, en 68 matches.

Tucker a lui aussi connu une journée de trois points produits, y allant de sa longue balle en solo, d’un optionnel et d’un double.

L’arrêt-court Carlos Correa a volé pas moins de trois buts, tandis que George Springer a réussi un catch spectaculaire en plongeant au champ droit.

Springer a aussi obtenu un simple comme premier frappeur du match, logeant la balle en lieu sûr dans un 11e match de suite.

Collin McHugh (7-3) a espacé trois points et quatre coups sûrs en six manches, disposant de huit frappeurs au bâton.

Carlos Gonzalez a cogné un circuit de trois points pour les Rockies, qui ont perdu leurs quatre derniers matches.

David Hale (2-2) a permis cinq points et 10 coups sûrs en cinq manches.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!