WASHINGTON – Le voltigeur de droite Bryce Harper des Nationals s’est blessé en faisant un relais dans un match gagné 5-3 par les Rays de Tampa Bay, jeudi à Washington.

L’athlète de 22 ans a subi une légère élongation à l’arrière de la cuisse gauche en relayant au marbre, en sixième.

Harper n’est pas revenu dans le match, étant alors remplacé par Clint Robinson, au champ droit.

Harper a essayé de lancer au marbre sur un simple d’Asdrubal Cabrera. C’est là que son pied droit a glissé, ce qui a fait mal plier sa jambe gauche. L’herbe était mouillée après un délai en raison de la pluie.

Le relais a été imprécis et deux coureurs ont marqué. Harper a écopé d’une erreur sur la séquence, qui a permis à Tampa Bay de prendre les devants 4-3.

Après la rencontre, le gérant Matt Williams a dit que son voltigeur sera réévalué vendredi.

Harper a dû composer avec plusieurs blessures dans le bas du corps depuis son arrivée dans les majeures, en 2012. Il a été opéré au genou gauche au terme de la saison 2013.

Harper frappe pour ,344 en 64 matches, avec 22 longues balles et 52 points produits. Il occupe le deuxième rang de la Nationale pour les circuits, derrière les 25 de Giancarlo Stanton, des Marlins de Miami.

Pour ce qui est du match, Doug Fister (2-3) a donné cinq points en cinq manches et un tiers, incluant un circuit en solo de Joey Butler.

Chris Archer (8-4) a espacé trois points et huit coups sûrs en cinq manches. Il a remporté ses cinq dernières décisions et n’a pas perdu depuis le 7 mai. Brad Boxberger a récolté un 16e sauvetage.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!