CINCINNATI – Justin Nicolino a brillé à ses débuts dans les grandes ligues et les Marlins de Miami ont mis fin à une série de trois revers, l’emportant 5-0 face aux Reds de Cincinnati.

Nicolino (1-0) a été ajouté à la formation des Marlins le jour même. Il a fait le saut de la filiale de La Nouvelle-Orléans, dans le AAA.

Le gaucher de 23 ans a espacé trois simples et un double en sept manches. Il a retiré deux frappeurs au bâton et a permis deux buts sur balles.

Nicolino remplaçait Tom Koehler, qui éprouve des raideurs au dos et au cou.

Derek Dietrich a claqué deux circuits, produisant trois points. Il s’agissait de son premier match de deux longues balles en carrière.

Anthony DeSclafani (5-5) a concédé trois points, quatre coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!