CLEVELAND – Evan Longoria a frappé un circuit de trois points et les Rays de Tampa Bay ont signé un quatrième gain consécutif, l’emportant 4-1 aux dépens des Indians de Cleveland.

Longoria a cogné son circuit dès la première manche, obtenant alors sa septième longue balle de la saison.

Kevin Kiermaier et Joey Butler étaient sur les buts après un but sur balles et un simple, respectivement.

Kiermaier a aussi fourni un sixième triple. Il domine les majeures à ce chapitre, à égalité avec Rajai Davis, des Tigers, et Ben Revere, des Phillies.

Le gain est allé à Xavier Cedeno (1-0). Erasmo Ramirez avait quitté après trois manches, victime d’une élongation à l’aine droite.

Les Rays ont gagné huit de leurs neuf derniers matches. Ils trônent au sommet de leur section avec un match d’avance sur les Yankees de New York, qui ont corrigé les Tigers de Detroit 14-3, samedi.

Jason Kipnis a frappé un simple et un double pour les Indians, qui ont perdu trois de leurs quatre derniers matches.

Corey Kluber (3-9) a donné quatre points, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles en sept manches. Il subissait un quatrième revers d’affilée.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!