NEW YORK, États-Unis – J.D. Martinez a claqué trois circuits et a produit six points, dimanche, propulsant les Tigers de Detroit vers un gain de 12-4 face aux Yankees de New York.

Il s’agissait de son premier match de plus d’un coup de canon en carrière. Le voltigeur de droite occupe le septième rang de l’Américaine avec 16 circuits.

Victor Martinez et Andrew Romine ont aussi frappé des longues balles pour les Tigers, qui mettaient fin à une série de quatre défaites.

Victor Martinez a cogné un circuit de deux points et un simple de deux points.

Anibal Sanchez (6-7) a espacé trois points et sept coups sûrs en sept manches, retirant cinq frappeurs au bâton. Il a prévalu à ses trois dernières sorties.

Brian McCann a obtenu l’un des trois circuits des New-Yorkais, les autres étant l’affaire de Stephen Drew.

Masahiro Tanaka (4-3) a donné sept points et 10 coups sûrs en cinq manches.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!