Alex Brandon Bryce Harper. Alex Brandon / The Associated Press

PHILADELPHIE – Bryce Harper a cogné un circuit et Gio Gonzalez a brillé au monticule, dimanche, alors que les Nationals de Washington l’ont emporté 9 à 2 face aux Pirates de Pittsburgh.

Harper a frappé un circuit de deux points dès la première manche, après un simple de Yunel Escobar.

Il se trouve au deuxième rang de la Nationale avec 24 circuits, un de moins que Giancarlo Stanton, des Marlins de Miami.

Les Nats ont marqué tous leurs points en première. Escobar a aussi contribué sa quatrième longue balle de la saison, bonne pour trois points.

Gonzalez (5-4) n’a donné que trois simples et un double en sept manches, retirant quatre frappeurs au bâton.

Corey Hart a claqué un circuit de deux points pour les Pirates, qui se voyaient balayés.

Le lanceur partant Charlie Morton (5-1) n’a retiré que deux frappeurs, accordant neuf points et huit coups sûrs. Sa moyenne est passée de 1,62 à 3,97.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!