TORONTO – Les Orioles de Baltimore ont brisé l’impasse avec quatre points en neuvième, dimanche, infligeant un revers de 13 à 9 aux Blue Jays de Toronto.

J.J. Hardy a parti le bal avec un simple à travers le monticule, permettant à Chris Davis de marquer le 10e point des siens.

Davis et Nolan Reimold avaient reçu des buts sur balles consécutifs de Brett Cecil (1-4).

Ryan Flaherty a enchaîné avec un triple de deux points, puis Manny Machado a ajouté un simple opportun.

Flaherty avait cogné un simple d’un point plus tôt dans le match.

Jimmy Paredes a également connu un match de trois points produits, tous sur une longue balle. Davis a quant à lui obtenu son 15e circuit de la saison.

Le gain est allé au releveur Darren O’Day (4-0).

Du côté des Jays, le lanceur partant Scott Copeland a été malmené, allouant sept points et huit coups sûrs en une manche et un tiers.

Jose Bautista, Ezequiel Carrera et Kevin Pillar ont frappé des circuits pour les Blue Jays, qui complétaient un court séjour de cinq matches à la maison.

La troupe de John Gibbons va rendre visite aux Rays de Tampa Bay de lundi à mercredi. Les Jays sont à trois matches des Rays, qui dominent leur section.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!