ATLANTA – Pedro Ciriaco a livré la marchandise comme frappeur suppléant en septième et les Braves d’Atlanta ont gagné 1-0 face aux Mets de New York, dimanche.

Avec deux retraits, Ciriaco a cogné un simple au champ centre face à Matt Harvey (7-5), poussant au marbre Ryan Lavarnway.

Le receveur venait de frapper un double, son premier dans l’uniforme des Braves, qui l’ont embauché à la fin mai.

Julio Teheran (5-3) a permis un seul coup sûr en sept manches, un simple de Wilmer Flores, en cinquième. Il a mérité son premier gain depuis le 21 mai – depuis ce temps, il avait une fiche de 0-2 en cinq sorties.

Deux releveurs ont fait le lien vers Jim Johnson, qui a signé un quatrième sauvetage. Il a permis deux simples, mais il s’est tiré du faux pas avec un ballon et une balle à double jeu.

Le Turner Field accueillait 30 268 personnes, qui ont vu leurs favoris compléter un balayage et porter leur fiche à ,500 (35-35).

Harvey a donné un point et six coups sûrs en six manches et deux tiers.

Les Mets échappaient un cinquième match d’affilée, ce qui égale leur pire séquence de la saison.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!