EDMONTON – Les anciens adjoints de Todd McLellan chez les Sharks de San Jose vont le rejoindre chez les Oilers d’Edmonton.

Les Oilers ont annoncé jeudi qu’ils avaient embauché le bras droit de longue date de McLellan, Jay Woodcroft, ainsi que Jim Johnson.

Woodcroft était passé des Red Wings de Detroit aux Sharks en compagnie de McLellan, en 2008. Il était aussi adjoint sous McLellan avec l’équipe canadienne lors du plus récent Championnat mondial de hockey.

Johnson a passé les trois dernières saisons comme adjoint de McLellan avec les Sharks, après avoir été entraîneur adjoint chez les Capitals de Washington.

Woodcroft et Johnson vont remplacer Keith Acton et Craig Ramsay, qui ont été congédiés plus tôt ce mois-ci.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!