Soutenez

Ortiz et les Red Sox abattent les Jays 4-3

Rédaction - La Presse Canadienne

TORONTO – David Ortiz et Jackie Bradley fils ont frappé un circuit chacun et les Red Sox de Boston ont défait les Blue Jays de Toronto 4-3, mardi soir.

Mookie Betts a réussi deux coups sûrs et a atteint les sentiers à la suite d’une erreur pour les Red Sox (36-43), qui ont savouré une troisième victoire d’affilée. Eduardo Rodriguez (4-2) a accordé un point mérité et retiré quatre frappeurs sur des prises en six manches au monticule pour les visiteurs. Tommy Layne et Alexi Ogando ont lancé en relève, puis Koji Uehara a été intraitable en neuvième pour obtenir son 18e sauvetage de la campagne.

Jose Reyes a congé deux coups sûrs — dont une longue balle de deux points — tandis que les Blue Jays (41-38) se sont approchés à un seul point des Red Sox en septième manche. Les Blue Jays ont encaissé un deuxième revers de suite contre leurs rivaux de la section Est de la Ligue américaine.

Marco Estrada (5-4) n’a pas fait long feu sur la butte, allouant quatre points — dont deux mérités —, trois coups sûrs et quatre buts sur balles en seulement deux manches et un tiers de travail. Les releveurs Todd Redmond, Bo Schultz et Steve Delabar se sont succédés au monticule et n’ont rien donné aux Red Sox.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.