OTTAWA – Henry Burris a lancé trois passes de touché et le Rouge et Noir d’Ottawa a vaincu les Lions de la Colombie-Britannique par la marque de 27-16 samedi, lors du match d’ouverture locale de la formation de la capitale nationale.

C’est la première fois de sa jeune histoire que le Rouge et Noir (2-0) signe deux victoires d’affilée, après son gain de 20-16 face aux Alouettes, jeudi dernier, à Montréal.

Les Lions en étaient à leur premier match de la saison.

Burris a sonné la charge en deuxième demie, rejoignant dans la zone payante Ernest Jackson, sur 11 verges, et Greg Ellingson, d’une distance de 30 verges.

Delbert Alvarado a réussi un placement de 28 verges, aidant le Rouge et Noir à dominer les Lions 17-9 au tableau indicateur pendant les 30 dernières minutes, et 14-0 pendant la dernière période de jeu.

Burris a complété la rencontre avec 23 passes complétées en 29 tentatives pour des gains de 290 verges et une interception.

À son premier match avec les Lions depuis qu’il avait subi une blessure à une épaule à Ottawa, en septembre dernier, Travis Lulay a complété 18 de ses 32 passes.

L’une d’elles, captée par Austin Collie pour un majeur de 26 verges, avait permis aux Lions de prendre temporairement les devants au troisième quart.

Lulay a aussi été victime d’une interception.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!