Getty Images Lewis Hamilton à Wimbledon en 2011

Assister à la finale de Wimbledon depuis l’espace VIP n’est pas donné à tout le monde. En effet, seule une poignée de privilégiés y ont accès. Parmi eux cette année, le pilote de Formule 1, Lewis Hamilton.

Honoré par cette invitation, il se faisait une joie de venir voir le match opposant Roger Federer à Novak Djokovic. Malheureusement pour lui, il n’a pu rester bien longtemps sur place et a été escorté vers la sortie par la sécurité. La raison de ce geste ? Le pilote en tête du classement de F1 ne portait apparemment pas la tenue appropriée.

Venu habillé d’une chemise à fleurs et d’un chapeau, il n’était pas suffisamment chic pour pouvoir rester aux côtés de ses amis les stars. Contrairement aux autres personnalités présentes comme Bradley Cooper, Benedict Cumberbatch ou encore Hugh Grant, le pilote britannique ne portait ni veston ni cravate. Un faux pas qui lui a coûté cher! Peu de temps après l’incident, un porte-parole du jeune homme a confirmé qu’il y avait bien eu malentendu sur le type de tenue qu’il fallait porter et que la star était très déçu d’avoir manqué la finale. Mais que Lewis ne se décourage pas et compte se rattraper l’an prochain.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!