TORONTO – Michael Copeland est le nouveau président et directeur général des Argonauts de Toronto.

Copeland assumera ces deux fonctions lorsque Bell Canada et le Groupe Kilmer prendront en main les Argonauts à la fin de l’année.

«C’est un grand honneur d’être nommé à la tête d’une organisation légendaire comme les Argonauts de Toronto, un nom qui a un grand retentissement dans le paysage sportif canadien, a mentionné Copeland. L’équipe montre leadership et talent sur le terrain et au sein de toute l’organisation, et je suis impatient d’y apporter ma contribution.»

Chris Rudge, actuel président exécutif et chef de la direction de l’équipe, quittera l’équipe à la conclusion de son contrat fin 2015.

Copeland est présentement le président et chef de la direction de la Ligue canadienne de football.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!