LUCAN, Ont. – L’attaquant Ryan O’Reilly, des Sabres de Buffalo, a été accusé de conduite avec les facultés affaiblies par la Police provinciale de l’Ontario, lundi.

Par communiqué, la police a fait savoir lundi qu’elle a répondu le 9 juillet à un accident impliquant un seul véhicule, une camionnette verte, qui aurait percuté un Tim Hortons à Lucan, près de London.

«Nous sommes au courant de ce qui a été rapporté sur l’incident impliquant Ryan O’Reilly la semaine dernière, a dit par communiqué le directeur général des Sabres, Tim Murray. Nous en sommes à recueillir plus d’information et nous ne commenterons pas davantage avant d’avoir parlé à tous ceux impliqués.»

L’Ontarien de 24 ans a été libéré sous promesse de comparaître à London, le 20 août.

O’Reilly et Jamie Ginn ont été échangé de l’Avalanche du Colorado à Buffalo en juin, en retour de Mikhail Grigorenko, JT Compher, Nikita Zadorov et le 31e choix au repechâge de cette année.

Le 3 juillet, les Sabres ont accordé un contrat de 52,5 M$ pour sept ans à O’Reilly. La saison dernière, l’attaquant a fourni 17 buts et 55 points en 82 matches.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!