DALLAS – Le vétéran défenseur Johnny Oduya a accepté un contrat de deux ans des Stars de Dallas, au coût total de 7,5 millions$ US.

Oduya, double champion de la Coupe Stanley avec les Blackhawks de Chicago, demeurait un des joueurs autonomes les plus en vue sur le marché.

Le Suédois âgé de 33 ans comblera la perte de Trevor Dailey au sein du groupe de défenseurs des Stars.

Dailey est passé aux Blackhawks dans l’échange de Patrick Sharp dernièrement.

Oduya a disputé 664 matchs dans la LNH, comme porte-couleurs des Devils du New Jersey, des Thrashers d’Atlanta/Jets de Winnipeg et des Blackhawks.

«Johnny est un défenseur fiable qui fait sentir sa présence physiquement. Il va compléter notre groupe à merveille, a avancé le directeur général Jim Nill. Il a connu énormément de succès en remportant la Coupe Stanley deux fois. Son attitude de ‘gagnant’ sera un atout pour nous.»

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!